• lieux abandonnée ou lieux hanté

    sanatorium

    Bonjour comme vous pouvez le voir j'ais fais une experience dans le sanatorium,
    quand nous arrivons sur les lieux ont n'est tétaniser ,ont est dans le noir total, 
    y'a cette grande foret autour et ont ressent une souffrance dans ce lieux,
    quand ont arrive devant la porte c'est autre chose ont voie se grand batiment,
    qui et casser y'a des graffitis partout c'est honteux meme pas de respect 
    pour cette hopital qui a sauvez des vies et des vies qui nous onts quitter 
    dans des souffrances que meme moi je voudrais pas souffrir comme ils ont souffert 
    mes bon y'en a qui ne respecte pas malheureusement.
    Mes c'est defunts sont toujours pret de nous et dans cette hopital les defunts sont la,
    et se fais entendre croyez moi .
    MERCI DE NE PAS CASSER NI DE GRAFFITI SUR LES LIEUX DES DEFUNTS
    CAR VOUS AIMERIEZ PAS QUE SA VOUS ARRIVES ,MERCI DE VOTRE
    COMPREHENTION BONNE JOURNEE.:)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :